0002-welcome.jpg

DANS LA PORTÉE

Faites connaissance avec nos chiots

Nous conservons les chiots pour une période de huit à dix semaines afin de leur laisser le temps de faires leurs apprentissages de vie avec leur mère. Pendant ce temps, nous les soignons, nous faisons un bilan de santé par un vétérinaire et nous leur apprenons à socialiser avec les autres animaux ainsi qu'avec les humains. Lorsqu'ils sont prêts, ils reçoivent leurs vaccins et ils sont micropucés avant de quitter la maison. Bien sûr, ils seront soigneusement toilettés avant de vous les présenter.  

Nous nous vous présentons des chiots qui ont été adoptés par le passé afin que vous puissiez voir la qualité et les couleurs disponibles. pour l'adoption. La prochaine portée est attendue en 2023. 

Les mariages futurs sont planifiés en fonction du nombre de personnes sur notre liste d'attente. Si vous souhaitez que votre nom soit sur la liste communiquez avec nous pour passer un entretien téléphonique. Cela nous permet de sélectionner les parents des futurs chiots afin de garantir la meilleure adoption possible. Qui dit chien heureux dit famille heureuse.

Il y a de la vie dans la pouponnière!